Syphnétic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Candidature de Delhias

5 participants

Candidature de Delhias Empty Candidature de Delhias

Message  Delhias Mer 30 Mar - 17:30

Bonsoir les Syph'

Je m'appel Stéphane, je joue à wow depuis un petit moment, j'ai fait beaucoup de pve voir même que ça (quelques BG mais sans plus pour les gemmes etc). Aujourd'hui j'ai envie d'autre chose, de voir une autre facette du jeu en fait de taper du hordeux. J'ai déjà discuté avec certain d'entre vous et vous entendre parler de pvp ma en quelque sorte donné envie de me lancer dans l'avanture.

Actuellement je joue donc chaman drainei (heal/dps) il est équipé t9 mis à part les bijoux et le bouclier ainsi que les brassards et la cape pvp (niv d'objets 245). Je suis couturier et encanteur sur ce perso. Je suis gemmé et enchanté évidement.

Mon expérience pve se résume à des raid 10 et 25 (évidement) comme Naxx, Uldu, Edc etc. (ps: ancien first team)

Je suis en général connecté tout les soirs. Donc souvent dispo.
Bon jeu.

Delhias.

Delhias

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Delhias Empty Re: Candidature de Delhias

Message  Ðiva Mer 30 Mar - 18:52

Delhias a écrit:Bonsoir les Syph'

Je m'appel Stéphane, je joue à wow depuis un petit moment, j'ai fait beaucoup de pve voir même que ça (quelques BG mais sans plus pour les gemmes etc). Aujourd'hui j'ai envie d'autre chose, de voir une autre facette du jeu en fait de taper du hordeux. J'ai déjà discuté avec certain d'entre vous et vous entendre parler de pvp ma en quelque sorte donné envie de me lancer dans l'avanture.

Actuellement je joue donc chaman drainei (heal/dps) il est équipé t9 mis à part les bijoux et le bouclier ainsi que les brassards et la cape pvp (niv d'objets 245). Je suis couturier et encanteur sur ce perso. Je suis gemmé et enchanté évidement.

Mon expérience pve se résume à des raid 10 et 25 (évidement) comme Naxx, Uldu, Edc etc. (ps: ancien first team)

Je suis en général connecté tout les soirs. Donc souvent dispo.
Bon jeu.

Delhias.

bonjour a toi . belle présentation. ta oublie de parle de toi personnellement . nom .age ex..
ben pour moi . Very Happy ben pour moi bienvenus dans la guilde ^^
Ðiva
Ðiva

Message  alkøve Mer 30 Mar - 19:20

Salut collègue des first team Wink

Donc tu veut t'aventurai dans le monde du PvP il et jamais trop tard Smile possède tu un stuff minimal axé pvp ? si tu souhaite tuer et non être tuer je te conseil de t'en farm un c'est rapide tu vera si tu aime et que tu c'est jouer ta classe Wink

Alors petit question aime tu te faire farmé ? en général c'est ce que va se passé si tu rentre dans quelque BG sans groupe guilde Very Happy les alliancieux ne connaissent pas les mots " tag, deff, bus, ...."
sais tu jouer ta classe? Smile possède tu du skill pvp car pve et pvp c'est pas du tout le même chose.

Tu préfère jouer quelle spe en pvp ? heal /dps cac / dps cast ? sa serai bien de le préciser aussi.

Et petit question personnelle aussi toujours bien pour la vie de guilde Wink
donc ton prénom c'est Stéphane tu à quelle âge? tu vie ou ?
pour le PvP tout comme le pve le Ts et conseiller pour élaboré des strate rapidement ou venir en aider bref tu ma comprit Smile

Quelle sont les raison pour quitter les First team étant donnez qu'on joue ensemble pour finaliser des grp raid je veut pas de quiproquo si tu vois ce que je veut dire. on veut pas de conflit inter-guilde

Merci pour ta candidature

Cordialement Alkøve

alkøve
alkøve

Message  Delhias Mer 30 Mar - 19:37

Alors Irl j'ai 21ans j'habite en belgique et je cherche du taff.

Pour ce qui est du stuff pvp je commence à le farmer et me faire farmer aussi ... Aussi non je suis avant tout heal, Sumsum à revu et corrigé ma spé à mes début de chaman. Le skill pvp je n'irai pas jusqu'a dire que je l'ai mais tout s'apprends.

Les raisons qui m'ont poussées à quitter la first team sont propre à la first team, j'ai beau avoir quitté la guilde je reste en très bon terme avec les membres et ça ne m'empèche pas de discuter avec eux sur leurs TS. Donc pour ce qui est des soucis inter guilde je pense qu'il y a peu de chance voir meme pas dutout que ça arrive. Very Happy

Delhias

Message  alkøve Mer 30 Mar - 19:59

d'accord alors oui tu a raison pour ce qui est du skill pvp c'est a force de et de puis de ^^ Laughing

tu renonce pas a faire profiter de ton expérience et de ton savoir à l'avancer pve de la guilde ? ou pour toi tu veut tiré un trais sur le pve et te reposer sur quelque cadavre d'hordeux fraichement vaincu :p ?

je redouter les problème mais si tu m'assure qu'il n'y en aura pas alors je suis entièrement favorable à ta rentré dans la guilde pour te montré les petit aperçu du farm hordeux en sous nombres un heal de plus ne serai pas a jeter

donc j'approuve. Smile et je pence qu'il y aura aucun problème pour ta rentré.
Soit patient pour le pvp surtout ne te juge pas trop vite si tu n'a pas le stuff croit moi.
un beau jours tu fera la guerre avec sumsum pour le 1er healer en Bg Smile + 1 million 500 milles pour sumsum record à battre Wink sur une tit demi heure d'alterac

Alkøve

Bonne soirée
alkøve
alkøve

Message  Delhias Mer 30 Mar - 22:29

Petite rajoute pour mon équipement maintenant j'ai les paules pvp 232 Very Happy bientot enchantées et gemmées.

Delhias

Message  Naëga Mer 30 Mar - 22:45

owi, moi je veux delhias !!! clown
Naëga
Naëga

Message  SumSum Jeu 31 Mar - 15:48

+1 joueur trés calme et, respectueux.
Pour moi ,avis positif.
J'attend quelques autre avis, des autres membre ,
sinon possiblité de te guildé aprés.
SumSum
SumSum
Admin

https://syphnetic.forumgratuit.org

Message  SumSum Sam 2 Avr - 11:39

Re, j'attend ton /w ingame pour te guildé , a bientot.
SumSum
SumSum
Admin

https://syphnetic.forumgratuit.org

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé