Candidature Raystlin demoniste 3 ans d'ivalice frostmourne
+2
MsBlackspell
SumSum
6 participants
Page 1 sur 1
bonjour a tous,
je m'appelle Donatien irl j'ai 24 ans, je suis chef de projet internet dans la vie, j'ai donc un emploi du temps et la vie de no-life que j'ai mené jadis n'est plus...
je reste quand même connecté 3 à 4 soir par semaine à partir de 21h .
Je suis démoniste spé affli principalement.
Je joue démoniste depuis un bon moment, j'ai énormément pve sous bc : kara, css, oeil du cyclone ...etc
J'ai beaucoup pvp aussi je fut full s4 sous bc avec mes 3 persos de l'époque d'ailleurs (pretre : filendra et Rdrood : dardarius ).
je recherche une guilde active.
Coté pvp je cherche a jouer a haute cote en 3c3 ayant déjà eu les armes et le heaume s8 en 2c2.
Coté pve je suis bien évidement ouvert à tous raid sérieux et constructif.
Coté stuff je suis full hrs8 + armes8 et heaume pantalon s8.
Ts et skype disponible pour nos rendez-vous collectif.
Merci d'avance de vos lectures et retours.
j'espère que ma candidature vous aura renseigné, je suis à votre disposition pour toutes questions de votre choix.
je m'appelle Donatien irl j'ai 24 ans, je suis chef de projet internet dans la vie, j'ai donc un emploi du temps et la vie de no-life que j'ai mené jadis n'est plus...
je reste quand même connecté 3 à 4 soir par semaine à partir de 21h .
Je suis démoniste spé affli principalement.
Je joue démoniste depuis un bon moment, j'ai énormément pve sous bc : kara, css, oeil du cyclone ...etc
J'ai beaucoup pvp aussi je fut full s4 sous bc avec mes 3 persos de l'époque d'ailleurs (pretre : filendra et Rdrood : dardarius ).
je recherche une guilde active.
Coté pvp je cherche a jouer a haute cote en 3c3 ayant déjà eu les armes et le heaume s8 en 2c2.
Coté pve je suis bien évidement ouvert à tous raid sérieux et constructif.
Coté stuff je suis full hrs8 + armes8 et heaume pantalon s8.
Ts et skype disponible pour nos rendez-vous collectif.
Merci d'avance de vos lectures et retours.
j'espère que ma candidature vous aura renseigné, je suis à votre disposition pour toutes questions de votre choix.
dirk- Invité
Salut , j'aime les ancien de bc , en étant un moi aussi .
J'aurai voulu un peu plus de détail sur ton stuff pve , et pvp par la même.
Sur tes métiers aussi , en attendant ta réponse .
Cordialement.
Cordialement.
Re: Candidature Raystlin demoniste 3 ans d'ivalice frostmourne
positif , merci pour ta postulation.
MsBlackspell- Messages : 5
Bonjour,
Un positif de plus pour moi, Ray : un ex de mes 3c3, j'aime ton gameplay tu est pas mauvais!
Heph
Un positif de plus pour moi, Ray : un ex de mes 3c3, j'aime ton gameplay tu est pas mauvais!
Heph
Hephaistiss- Messages : 9
Admin a écrit:Salut , j'aime les ancien de bc , en étant un moi aussi .
Cordialement.
Sumsum à poser les question qu'il faut
quand le lis ta candidature une phrase me saute au yeux. je cite "je recherche une guilde active. ...je cherche a jouer a haute cote en 3c3" explique moi ? que cherche tu chez nous ?
j'attends une réponse pour donnez un avis.
Cordialement Alkøve
alkøve- Messages : 21
Coucou a tous ,
tout d'abord, merci d'avoir lu ma candidature.
Je vais essayer de répondre a tous le monde :
Je suis alchimiste et herbo hl.
Pour moi 2 objectifs :
- Trouver une certaine émulation et le partage d'un certain skill, qui permettent a tous les participants de voir leurs compréhension du jeu et leur gameplay s'améliorer.
C'est en partageant qu'on le devient plus fort
Une guilde active pour moi c'est un guilde qui propose des rassemblements collectifs dans le but de fournir une expérience du jeu mutualisé et par conséquent plus pointue et de meilleur qualité.
Que se soit en pvp style de jeu que j'affectionne le plus ou en raid style de jeu que j'avais délaissé ces derniers temps mais que je souhaite retrouver.
- Pratiquer les arènes 3c3 ou 5c5 à haute cote car j'aime ce style de jeux, mais il est souvent difficile et chronophage de construire une équipe stable et durable, condition sine qua none pour jouer à haute coté et ainsi affronter d'autres équipes de qualité et ,ainsi améliorer davantage son gameplay.
Coté stuff pve il est faible puisque je n'est pas pve sérieusement depuis woltk, j'ai quand même fait uldu nax quelques fois mais j'ai laissé le stuff au gens qui pve de maniere plus sérieuse que moi.
coté stuff pvp voici le lien armurerie de mon persos :
Cordialement.
tout d'abord, merci d'avoir lu ma candidature.
Je vais essayer de répondre a tous le monde :
Je suis alchimiste et herbo hl.
Pour moi 2 objectifs :
- Trouver une certaine émulation et le partage d'un certain skill, qui permettent a tous les participants de voir leurs compréhension du jeu et leur gameplay s'améliorer.
C'est en partageant qu'on le devient plus fort
Une guilde active pour moi c'est un guilde qui propose des rassemblements collectifs dans le but de fournir une expérience du jeu mutualisé et par conséquent plus pointue et de meilleur qualité.
Que se soit en pvp style de jeu que j'affectionne le plus ou en raid style de jeu que j'avais délaissé ces derniers temps mais que je souhaite retrouver.
- Pratiquer les arènes 3c3 ou 5c5 à haute cote car j'aime ce style de jeux, mais il est souvent difficile et chronophage de construire une équipe stable et durable, condition sine qua none pour jouer à haute coté et ainsi affronter d'autres équipes de qualité et ,ainsi améliorer davantage son gameplay.
Coté stuff pve il est faible puisque je n'est pas pve sérieusement depuis woltk, j'ai quand même fait uldu nax quelques fois mais j'ai laissé le stuff au gens qui pve de maniere plus sérieuse que moi.
coté stuff pvp voici le lien armurerie de mon persos :
Cordialement.
raystlin- Invité
Perso, c'est un Positif.
MrWarrcry- Messages : 11
Dinar- Messages : 15
Page 1 sur 1