Un désir de rejoindre vos rangs ... :)
+2
Dinar
Nelgar
6 participants
Page 1 sur 1
Un désir de rejoindre vos rangs ... :)
Salutations à vous tous
Si je suis là, c'est pas pour rien ... Eh oui, je viens postuler ! . Certains vont se dire :"Le revoilà", d'autres "Un nouveau membre" ... Vous l'avez compris, je suis un ancien "Heineken". J'avais fait un break, j'en avais marre d'Ivalice; et je suis revenu ^^
Je vais me présenter Irl :
Je suis un jeune homme de 15 ans, et oui, un petit jeune ... Donc je m'appelle
Alexandre, je suis en 3ème dans un collège, bref, rien de palpitant ... Je suis
bavard, poli, chiant, curieux, tout ce qu'il faut pour mettre de l'huile sur le feu
(C'est bien ça qu'on dit ? ). Je joue à wow depuis mon plus jeune âge,
ce qui fait que j'ai déjà une certaine expérience du jeu, notamment en PvP,
où j'excelle ma passion ... Tuer des hordeux ! Eh oui, j'aime le sang
Ah, et comme je l'ai évoqué rapidement dans ma petite introduction, je suis
un ancien membre d'Heineken, qui j'ai cru comprendre, a été refaite sous le
nom de Syphnéticc ... Donc je l'avais quitté une première fois pour un joueur
qui m'avait posé problème, puis je l'ai rejoins une seconde fois, et j'ai quitté
étant donné que j'avais arrêté Ivalice, voilà pour la petite histoire ; )
Présentation IG :
Je joue plusieurs personnages (Nelgar, chasseur 80. Sphyna, Hpala 80 et d'autres
80 unstuffs) et j'aimerais faire entrer Nelgar dans vos rangs, pour retrouver le plaisir
du PvP HL en guilde !
Donc j'ai une expérience follement immense du PVP où j'excelle ... J'ai moins de
connaissances dans le PvE étant donné que j'en suis pas fan mais je me débrouille.
Je précise pour le PvE, car j'ai appris que vous aviez ajouté une goutte de PvE à la
guilde. Donc j'ai un stuff PvE très minim, je précise, qu'on ne s'attende pas à des
miracles à propos de mon stuff PvE !
A propos du stuff PvP, je roxx ... Non, j'rigole Donc, je suis actuellement stuff
S7 avec le Hors Set S8 et les Armes S8 Comme je reviens d'il y a peu, je n'ai pas
trouvé encore de coéquipiers à ma taille, si j'ose dire S'il y a un Hpala ou
éventuellement un prêtre discipline stuff et skill pour v2, je suis preneur !
Parlons un peu de mes disponibilités ...
Donc comme je suis scolarisé, j'ai besoin de me concentrer sur mon travail ... Genre Je serais connecté le mardi à partir de 16h30 pour mes matchs, et / ou le mercredi à partir de 13 heures jusqu'à 19 heures si besoin, le vendredi soir à partir de 17h15 et le samedi et le dimanche toute la journée sauf si devoirs s'imposent ...
Voilà, j'ai tout dis je pense ... S'il y a des questions, n'hésitez pas. En attendant vos réponses, je vous souhaite une agréable fin de journée et une bonne soirée. Bises !
Si je suis là, c'est pas pour rien ... Eh oui, je viens postuler ! . Certains vont se dire :"Le revoilà", d'autres "Un nouveau membre" ... Vous l'avez compris, je suis un ancien "Heineken". J'avais fait un break, j'en avais marre d'Ivalice; et je suis revenu ^^
Je vais me présenter Irl :
Je suis un jeune homme de 15 ans, et oui, un petit jeune ... Donc je m'appelle
Alexandre, je suis en 3ème dans un collège, bref, rien de palpitant ... Je suis
bavard, poli, chiant, curieux, tout ce qu'il faut pour mettre de l'huile sur le feu
(C'est bien ça qu'on dit ? ). Je joue à wow depuis mon plus jeune âge,
ce qui fait que j'ai déjà une certaine expérience du jeu, notamment en PvP,
où j'excelle ma passion ... Tuer des hordeux ! Eh oui, j'aime le sang
Ah, et comme je l'ai évoqué rapidement dans ma petite introduction, je suis
un ancien membre d'Heineken, qui j'ai cru comprendre, a été refaite sous le
nom de Syphnéticc ... Donc je l'avais quitté une première fois pour un joueur
qui m'avait posé problème, puis je l'ai rejoins une seconde fois, et j'ai quitté
étant donné que j'avais arrêté Ivalice, voilà pour la petite histoire ; )
Présentation IG :
Je joue plusieurs personnages (Nelgar, chasseur 80. Sphyna, Hpala 80 et d'autres
80 unstuffs) et j'aimerais faire entrer Nelgar dans vos rangs, pour retrouver le plaisir
du PvP HL en guilde !
Donc j'ai une expérience follement immense du PVP où j'excelle ... J'ai moins de
connaissances dans le PvE étant donné que j'en suis pas fan mais je me débrouille.
Je précise pour le PvE, car j'ai appris que vous aviez ajouté une goutte de PvE à la
guilde. Donc j'ai un stuff PvE très minim, je précise, qu'on ne s'attende pas à des
miracles à propos de mon stuff PvE !
A propos du stuff PvP, je roxx ... Non, j'rigole Donc, je suis actuellement stuff
S7 avec le Hors Set S8 et les Armes S8 Comme je reviens d'il y a peu, je n'ai pas
trouvé encore de coéquipiers à ma taille, si j'ose dire S'il y a un Hpala ou
éventuellement un prêtre discipline stuff et skill pour v2, je suis preneur !
Parlons un peu de mes disponibilités ...
Donc comme je suis scolarisé, j'ai besoin de me concentrer sur mon travail ... Genre Je serais connecté le mardi à partir de 16h30 pour mes matchs, et / ou le mercredi à partir de 13 heures jusqu'à 19 heures si besoin, le vendredi soir à partir de 17h15 et le samedi et le dimanche toute la journée sauf si devoirs s'imposent ...
Voilà, j'ai tout dis je pense ... S'il y a des questions, n'hésitez pas. En attendant vos réponses, je vous souhaite une agréable fin de journée et une bonne soirée. Bises !
Nelgar- Messages : 5
Re: Un désir de rejoindre vos rangs ... :)
Tu me plais bien toi !
Positif.
Les autres membres vont surement voir comment tu joues dans un petit dudu
à bientôt.
Positif.
Les autres membres vont surement voir comment tu joues dans un petit dudu
à bientôt.
Dinar- Messages : 15
Re:
Bonne candidature +1 POSITIF!!!
Chadøows- Messages : 7
MrWarrcry- Messages : 11
salut
petit point important mais inutile mdr on n'est pas la suite des heineken
Part la suite oui on c'est beaucoup converti en pve HL donc si un jour tu souhaite t'ouvrir à un autre mode de jeux
En pvp alors donc tu est un dieux, un être surpuissant, j'aime les défis.. enfet j'aime me faire humilier lol.
ok pour tes dispo donc la semaine on te verra pas trop donc
bon aller Favorable
petit point important mais inutile mdr on n'est pas la suite des heineken
Part la suite oui on c'est beaucoup converti en pve HL donc si un jour tu souhaite t'ouvrir à un autre mode de jeux
En pvp alors donc tu est un dieux, un être surpuissant, j'aime les défis.. enfet j'aime me faire humilier lol.
ok pour tes dispo donc la semaine on te verra pas trop donc
bon aller Favorable
alkøve- Messages : 21
Merci pour les réponses
Ah bon ... Je croyais que vous étiez l'ancienne guilde Heineken, mais pas grave, pas mal d'anciens joueurs d'Heineken sont dans Sypheneticc donc ça revient au même
Oui, mes disponibilités sont "minimums" mais comme mon 2ème trimestre a été moins brillant que le 1er j'ai du diminuer mon temps de jeu ... Les parents
Encore merci et à très bientôt dans vos rangs je l'espère ! Bonne soirée
Ah bon ... Je croyais que vous étiez l'ancienne guilde Heineken, mais pas grave, pas mal d'anciens joueurs d'Heineken sont dans Sypheneticc donc ça revient au même
Oui, mes disponibilités sont "minimums" mais comme mon 2ème trimestre a été moins brillant que le 1er j'ai du diminuer mon temps de jeu ... Les parents
Encore merci et à très bientôt dans vos rangs je l'espère ! Bonne soirée
Ok, merci beaucoup
Je vais me connectais juste là dans quelques minutes, je finis mes maths ...
A de suite
Je vais me connectais juste là dans quelques minutes, je finis mes maths ...
A de suite
Page 1 sur 1