recrutemen
3 participants
Page 1 sur 1
recrutemen
bonjour je suis un paladin dps , j'ai 4 s7 et 1s8 mais toujour pas l'arme ma cote equipe est de1850 et perso 1300 car je les up .jfait que du PVP. merci =)
deliause- Messages : 2
recrutemen
Salut , ta candidature est trés courte , tu ma /w ingame pour me montrer ton envie de nous rejoindre.
On aimerait en savoir un peu plus surtout irl, tout le monde se presente dans la guilde.
J'attend que tu complete un peu , avant de donner ma réponse.
On aimerait en savoir un peu plus surtout irl, tout le monde se presente dans la guilde.
J'attend que tu complete un peu , avant de donner ma réponse.
recrutment
bonjour , svp ont vous demande de donné un peu plus d'information (sur vous et sur votre personnage) se sont les critères requis pour entré dans la guilde merci bonne journée
Frostty- Invité
Re: recrutemen
Je vais reprendre un peu les réponses antérieurs mais il faut que tu détails plus ta candidature (Autant IG qu'IRL, parle de tes passions, tes activités, tes connaissances du jeu, ton stuff, tes impressions, etc ...).
Pour moi c'est une présentation très incomplète, j'attends davantage d'informations pour donner mon avis. Bon jeu
Pour moi c'est une présentation très incomplète, j'attends davantage d'informations pour donner mon avis. Bon jeu
Nelgar- Messages : 5
Page 1 sur 1