Candidature de Brenleim
2 participants
Page 1 sur 1
Candidature de Brenleim
Salut à tous ! Irl je m'appelle Florian, j'ai 18 ans et je suis en terminale STI. Je vis dans le Nord et je suis de nationalité... Belge !
J'aime bien le sport et jouer aux jeux en ligne.
Ig je suis un druide farouche avec une spé dps et une spé tank.
Côté pvp je suis 3/5 S6, 2/5 S7, hors set s8 et arme s8. Hormis ça en bg il m'arrive d'être un gros rageur (je l'avoue) quand ça joue mal.
Côté pve je suis en T9, T9.25, malgré ça avec du stuff à revoir.
Niveau expérience des raids, j'ai fais edc 10/10hm/25 et d'autres... Le plus beau raid reste celui d'orgrimmar !
J'ai au total 3 personnages, un druide férale, un paladin vindicte et un guerrier fureur. Sachant que je joue en priorité sur mon druide et mon paladin.
Voilà, cordialement /w Brenleim.
J'aime bien le sport et jouer aux jeux en ligne.
Ig je suis un druide farouche avec une spé dps et une spé tank.
Côté pvp je suis 3/5 S6, 2/5 S7, hors set s8 et arme s8. Hormis ça en bg il m'arrive d'être un gros rageur (je l'avoue) quand ça joue mal.
Côté pve je suis en T9, T9.25, malgré ça avec du stuff à revoir.
Niveau expérience des raids, j'ai fais edc 10/10hm/25 et d'autres... Le plus beau raid reste celui d'orgrimmar !
J'ai au total 3 personnages, un druide férale, un paladin vindicte et un guerrier fureur. Sachant que je joue en priorité sur mon druide et mon paladin.
Voilà, cordialement /w Brenleim.
Invité- Invité
Re: Candidature de Brenleim
Positif !
J'ai souvent joué avec lui et il sait bien "play" que se soit pvp ou pve. Joueur sympa et actif, +1
J'ai souvent joué avec lui et il sait bien "play" que se soit pvp ou pve. Joueur sympa et actif, +1
Dinar- Messages : 15
Page 1 sur 1