example a suivre pour postu !
3 participants
Page 1 sur 1
example a suivre pour postu !
Bonsoir la guilde syphnetic je viens vous présenter ma candidature. Je suis un ex tbo jaus leav pck le gm stun noob .jais stop pve le temps de me full stuf pvp et la je recomence le pve en force ,Jais donc tourné mon choix vers vous parce que jais entendu beaucoup parler de vous je sais que vous été une très bonne guilde PVP non je rigole PVE ^^ avec des membres compétant et pas des kikou et j’adore faire du pve hl avec une bonne ambiance Smile
Bon je me présente mon nom est Francis mailhot je reste au canada (Québec) jais 16 ans je passe mon temps a jouer a wow et je Play depuis pré bc donc je mi connait un peut ^^
mon personnage se nome gastonlgrand ses un paladin vindicte lev 80 bien sur XD il est forge 450 et mineur 450 et je up cuisine pêche et secouriste a temps perdu et ses temps si jais beaucoup de temps a perdre ^^
bon je vais vous montré mon stuf
tete : tete onixa 25 dps nivo 245
cou : s8 nivo 264
epaule : set t9 nivo 232
cape : s8 nivo 264
torse : set t9 nivo 232
brassard : s8 nivo 264
main : set t9 nivo 232
ceinture : s8 nivo 264
pentalon : set t9 232
pied : s8 nivo 264
bague 1 : bague 40 insigne nivo 245
bague 2 : bague pvp s8 nivo 264
bijoux 1 : 95toucher 1250 puissance d'attaque si coup critique nivo 219
bijoux 2 : bijoux 50 insigne 128 toucher 1050 puissance d'attaque quand utiliser nivo 245
libram : 24 insigne bonus 200 a la force nivo 245
arme : découpeur de monde nivo 232 ench berseker
ps : les [wow] [wow] bug donc peut pas link mon stuf désoler
4,4k puissance d'attaque
33% critique
Tout mon stuf est ench a exception de mes brassard je farm compo ^^ tout mon stuf est germe +20 force. jais aussi 2 craft réserver au forgerons +une chasse brassard et +une chasse main ^^ .Mes glyphe sont glyphe de jugement , de pitié , et de tempête divine et les inf : impo des main béné Pa et sagesse 30 min ^^
jais une 2e spé tank avec un stuf moyen de nivo 226 donc peut toujours être utile mais surement pas a edc ^^ je farm héro pour me stuf tank puis que je need plus d'insigne en spé dps ^^
jais team speak + micro
mes disponibilités sont : nolive XD
mon avancé pve : edc 10 clean edc 10 héro 4 boss down edc 25 clean edc 25 héro 1 boss ^^
https://2img.net/r/ihimizer/i/screengaston.png/
pour tout autre information vous pouvez me /w en jeux
ps : bon jeux a tous
Bon je me présente mon nom est Francis mailhot je reste au canada (Québec) jais 16 ans je passe mon temps a jouer a wow et je Play depuis pré bc donc je mi connait un peut ^^
mon personnage se nome gastonlgrand ses un paladin vindicte lev 80 bien sur XD il est forge 450 et mineur 450 et je up cuisine pêche et secouriste a temps perdu et ses temps si jais beaucoup de temps a perdre ^^
bon je vais vous montré mon stuf
tete : tete onixa 25 dps nivo 245
cou : s8 nivo 264
epaule : set t9 nivo 232
cape : s8 nivo 264
torse : set t9 nivo 232
brassard : s8 nivo 264
main : set t9 nivo 232
ceinture : s8 nivo 264
pentalon : set t9 232
pied : s8 nivo 264
bague 1 : bague 40 insigne nivo 245
bague 2 : bague pvp s8 nivo 264
bijoux 1 : 95toucher 1250 puissance d'attaque si coup critique nivo 219
bijoux 2 : bijoux 50 insigne 128 toucher 1050 puissance d'attaque quand utiliser nivo 245
libram : 24 insigne bonus 200 a la force nivo 245
arme : découpeur de monde nivo 232 ench berseker
ps : les [wow] [wow] bug donc peut pas link mon stuf désoler
4,4k puissance d'attaque
33% critique
Tout mon stuf est ench a exception de mes brassard je farm compo ^^ tout mon stuf est germe +20 force. jais aussi 2 craft réserver au forgerons +une chasse brassard et +une chasse main ^^ .Mes glyphe sont glyphe de jugement , de pitié , et de tempête divine et les inf : impo des main béné Pa et sagesse 30 min ^^
jais une 2e spé tank avec un stuf moyen de nivo 226 donc peut toujours être utile mais surement pas a edc ^^ je farm héro pour me stuf tank puis que je need plus d'insigne en spé dps ^^
jais team speak + micro
mes disponibilités sont : nolive XD
mon avancé pve : edc 10 clean edc 10 héro 4 boss down edc 25 clean edc 25 héro 1 boss ^^
https://2img.net/r/ihimizer/i/screengaston.png/
pour tout autre information vous pouvez me /w en jeux
ps : bon jeux a tous
ashbringer- Messages : 6
Re: example a suivre pour postu !
sa ses une vraie belle postu
ashbringer- Messages : 6
Re: example a suivre pour postu !
Je suis pour , bienvenue francis
Morgrem- Messages : 5
Page 1 sur 1