need estre recru
+3
SumSum
MsBlackspell
Allenwalker
7 participants
Page 1 sur 1
need estre recru
bonsoir la guilde syphnétic je vien vous presenter ma condidature . j aime le pvp que le pvp . j etais dans heineiken et tout le monde me connait .
mon stuff est : 2/5 s8 (jeudi je prend une autre piece ) , full HS s8 , arme + main gauche s8 et 3/5 s7 .
j amerais tant etre dans la guilde . je vous prie de m accepter .
merci
mon stuff est : 2/5 s8 (jeudi je prend une autre piece ) , full HS s8 , arme + main gauche s8 et 3/5 s7 .
merci
san- Invité
Re: need estre recru
tu es pressez t'aurai du donnais plus d'information sa serais sympa !
Sinon Positif :p
Sinon Positif :p
Allenwalker- Messages : 4
plop , pvp que pvp tu as de la chance les syphnetic est mix pve pvp donc pour moi étant plutôt full pvp début pve je dit.
positif
positif
MsBlackspell- Messages : 5
Salut,
on c'est parler in game , du peu que l'on a discuter je n'ai rien eut à te reprocher ( tu aurai put te prensenté irl , sa t'aurais pas couter plus cher)
Sinon avis positif
on c'est parler in game , du peu que l'on a discuter je n'ai rien eut à te reprocher ( tu aurai put te prensenté irl , sa t'aurais pas couter plus cher)
Sinon avis positif
salut
:p je pence être un peut con à dire sa mais tu joue quelle classe ? tu ne la pas préciser desoler ton nom me dire aboslument rien bon je sais j'ai du mal avec les nom mais ^^ " san " connait pas et oui un peut de présentation irl c'est quand même mieu pour l'ambiance Ts
bon ba pour ma part beau stuff pvp alors positif
:p je pence être un peut con à dire sa mais tu joue quelle classe ? tu ne la pas préciser desoler ton nom me dire aboslument rien bon je sais j'ai du mal avec les nom mais ^^ " san " connait pas et oui un peut de présentation irl c'est quand même mieu pour l'ambiance Ts
bon ba pour ma part beau stuff pvp alors positif
alkøve- Messages : 21
Bonsoir.
Pésentation un peu courte tu t'es pas foulé ...
j'en attends plus !
Avis : Aucun pour le moment
Heph
Pésentation un peu courte tu t'es pas foulé ...
j'en attends plus !
Avis : Aucun pour le moment
Heph
Hephaistiss- Messages : 9
entre dans la guilde
coucou . je soutien votre candidature belle demande d'entre dans la guilde .san a écrit:bonsoir la guilde syphnétic je vien vous presenter ma condidature . j aime le pvp que le pvp . j etais dans heineiken et tout le monde me connait .
merci
Ðiva- Messages : 4
Un Heinkein, bien stuff. Positif !
Chadøows- Messages : 7
Page 1 sur 1