Recrutement Mithrianna
2 participants
Page 1 sur 1
Recrutement Mithrianna
Bonjour a tous. Alors je vais me présenter. je m'appelle Aurélien j'habite en France plus particulièrement dans le Pas de Calais. J'ai 16ans. Mes loisirs sont : le foot, le kayak et WOW :p.
Je joue a wow depuis environ 3ans et demi j'ai connait bc et comme seul serveur Ivalice avec ses petit beug qu'on arrive a s'habituer.
Alors Ingame: j'ai une paladine humaine nommer Mithrianna avec la doublé spé heal/ret
Les 2 spé sull full minimum t9 et des loot de EDC 10 et 25 NM et HM. Les spé pvp sont en heal full s7 s8 arme et boubou s8 et la spé dps se soir full s7 s8 et arme onyxia 10.
J'ai aussi d'autre perso h² comme un priest disci full s7 8 arme s8, un rogue full s7 s8, un war spé furie avec double arme s8 et stuff full t9 et un mago full t9 et s7(bientot arme s8)
Pour ceux qui est du pve je connais tte les starts des boss sortit sur Ivalice.
ET pour le pvp j'aime bien bg sa passe le tps et pratique pour farm les gemmes
^^
Voila, ma présentation est faite. Si vous voulez plus d'information je srai dispo pour vous répondre.
Je joue a wow depuis environ 3ans et demi j'ai connait bc et comme seul serveur Ivalice avec ses petit beug qu'on arrive a s'habituer.
Alors Ingame: j'ai une paladine humaine nommer Mithrianna avec la doublé spé heal/ret
Les 2 spé sull full minimum t9 et des loot de EDC 10 et 25 NM et HM. Les spé pvp sont en heal full s7 s8 arme et boubou s8 et la spé dps se soir full s7 s8 et arme onyxia 10.
J'ai aussi d'autre perso h² comme un priest disci full s7 8 arme s8, un rogue full s7 s8, un war spé furie avec double arme s8 et stuff full t9 et un mago full t9 et s7(bientot arme s8)
Pour ceux qui est du pve je connais tte les starts des boss sortit sur Ivalice.
ET pour le pvp j'aime bien bg sa passe le tps et pratique pour farm les gemmes
^^
Voila, ma présentation est faite. Si vous voulez plus d'information je srai dispo pour vous répondre.
Moi- Invité
Re: Recrutement Mithrianna
Perso, c'est un vrai geek mdr . Positif pour les Addict!
MrWarrcry- Messages : 11
Re: Recrutement Mithrianna
Grande expérience de jeu, positif
Dinar- Messages : 15
Page 1 sur 1