Recrutement Elpharine
4 participants
Page 1 sur 1
Recrutement Elpharine
Bonjour à tous et à toutes . Je viens vous soumettre ma candidature pour rejoindre Syphnétic. Actuellement membre de Heineken, j'ai décidé de postuler ce matin dans cette guilde car il y a beaucoup de 80 full allopass qui ne sont même plus co depuis 3/4 mois donc useless. De plus l'ambiance y est pas géniale, et notamment en journée.
De plus, maintenant que mon stuff PVP est full (ilvl 232-245-264) je souhaite désormais me tourner vers les matchs d'arène.
IRL :
Je m'appelle Alexandre, 18 ans et je vis dans le sud de la France. Etant donné que j'ai des études en parallèle, je ne peux pas consacrer tout mon temps à wow. J'ai l'experience de l'offi et du privé depuis plus de 3 ans.
IG :
IG, mon perso s'appelle Elpharine, c'est un mage (givre pour le pvp). Je n'ai aucun métier principal, je ne monte que le métier pêche à mes heures perdues ...
Au niveau du stuff, ça donne quoi ?
Pour faire court, je suis FULL PVP sauf pour les armes, mon set principale est le S6/S7 avec du HS ilvl 245-264 et le même pour les bijoux.
Je n'ai pas gemmé mes équipements (pas de PO), et il m'arrive de faire du PVE mais c'est rare.
Voilà et au plaisir, Elpharine !
De plus, maintenant que mon stuff PVP est full (ilvl 232-245-264) je souhaite désormais me tourner vers les matchs d'arène.
IRL :
Je m'appelle Alexandre, 18 ans et je vis dans le sud de la France. Etant donné que j'ai des études en parallèle, je ne peux pas consacrer tout mon temps à wow. J'ai l'experience de l'offi et du privé depuis plus de 3 ans.
IG :
IG, mon perso s'appelle Elpharine, c'est un mage (givre pour le pvp). Je n'ai aucun métier principal, je ne monte que le métier pêche à mes heures perdues ...
Au niveau du stuff, ça donne quoi ?
Pour faire court, je suis FULL PVP sauf pour les armes, mon set principale est le S6/S7 avec du HS ilvl 245-264 et le même pour les bijoux.
Je n'ai pas gemmé mes équipements (pas de PO), et il m'arrive de faire du PVE mais c'est rare.
Voilà et au plaisir, Elpharine !
Elph'- Invité
Re: Recrutement Elpharine
Bonjour Elpharine
Présentation assez complète j'aurais juste aimé voir expérience pve mais bon c'est pas bien grave, tu pence te connecté assez souvent ?pour l'ambiance dont tu parle chez nous c'est beaucoup sur teamspeack 3 c'est pas obligatoire or raid mais si tu veut rigoler avec nous pendant la journée on n'est toujours la.
Pour le pve tu va devoir t'y mettre je pence tu verra c'est pas si désagréable que sa .
Sinon te dispo étant donnez que tu est en plein diplôme c'est compréhensible de pas trop ce co pence à t'est étude avant wow mais sa serai bien de les indiqué.
Je suis favorable pour ta rentré dans la guilde Syphnéticc.
merci de ta candidature.
Cordialement Alkøve.
Présentation assez complète j'aurais juste aimé voir expérience pve mais bon c'est pas bien grave, tu pence te connecté assez souvent ?pour l'ambiance dont tu parle chez nous c'est beaucoup sur teamspeack 3 c'est pas obligatoire or raid mais si tu veut rigoler avec nous pendant la journée on n'est toujours la.
Pour le pve tu va devoir t'y mettre je pence tu verra c'est pas si désagréable que sa .
Sinon te dispo étant donnez que tu est en plein diplôme c'est compréhensible de pas trop ce co pence à t'est étude avant wow mais sa serai bien de les indiqué.
Je suis favorable pour ta rentré dans la guilde Syphnéticc.
merci de ta candidature.
Cordialement Alkøve.
alkøve- Messages : 21
Bonjour !
Sympa ta présentation je vois que alkove a tout dis juste si ta teamspeak 3 c'est obligatoire pour les raid ? sinon pve tu peu farmé les hero pour te stuffé vite
et tu peu précisé tes heurs sur wow !
sinon Positif
Sympa ta présentation je vois que alkove a tout dis juste si ta teamspeak 3 c'est obligatoire pour les raid ? sinon pve tu peu farmé les hero pour te stuffé vite
et tu peu précisé tes heurs sur wow !
sinon Positif
Allenwalker- Messages : 4
Bonjour.
Bonne présentation c'est juste assez, sauf qu'il manque des petits details...
Pour le pve en as tu deja fais ? si non c'est pas grave il y a un debut a tout on t'expliquera.
Teamspeak est helas obligatoire que tu n'ai pas de micro n'est pas une raison de ne pas nous rejoindre lorsqu'on est en raid, tu peux toujours ecouter.
Si tu ne l'a pas encore Alkove se fera une joie de t'envoyer le lien pour le télécharger.
Sinon tout le reste me convient c'est positif pour moi.
Heph
Bonne présentation c'est juste assez, sauf qu'il manque des petits details...
Pour le pve en as tu deja fais ? si non c'est pas grave il y a un debut a tout on t'expliquera.
Teamspeak est helas obligatoire que tu n'ai pas de micro n'est pas une raison de ne pas nous rejoindre lorsqu'on est en raid, tu peux toujours ecouter.
Si tu ne l'a pas encore Alkove se fera une joie de t'envoyer le lien pour le télécharger.
Sinon tout le reste me convient c'est positif pour moi.
Heph
Hephaistiss- Messages : 9
Ah mais je croyais qu'a l'origine c'était une guilde PVP, car Heineken l'est. Du coup je croyais que Syphnetic était la suite de Heineken avec les mêmes perspectives mais je me trompe on dirait
Elph'- Invité
non non non les Syphnéticc ne sont pas la suite des heineken loin de la, c'est une nouveau aventure pvp/pve rien n'empêche de faire les deux.
alors toujours actualité ta rentré chez nous ?
merci de nous tenir au courant je c'est pas comment comprend ta réponse au topic ?
alors toujours actualité ta rentré chez nous ?
merci de nous tenir au courant je c'est pas comment comprend ta réponse au topic ?
alkøve- Messages : 21
Recrutement Elpharine
+1 Favorable
Chadøows- Messages : 7
Page 1 sur 1